Comme annoncé précédemment mon deuxième article sur l'amour va me toucher plus personnellement.
Un point que je n'ai pas vraiment parlé dans mon texte précédent c'est comment on tombe en amour. L'attirance entre deux êtres est une chose extrêmement complexe et pourrait se commenter en une seule image métaphorique deux aimants. Je vais expliquer ce principe la un peu plus loin.
L'attirance qu'on a envers une personne est souvent un grand combat entre deux personnalité de notre âme que nous avons tous en nous. Le coeur et la tête qui est souvent référé comme la raison. Il faudrait toujours écouter son coeur, mais lorsque se combat survient la tête vient tout mélanger. La tête ne comprend pas les principe fondamentaux de l'amour, car ce n'est pas son role. Elle masque souvent les qualités de l'être que le coeur a choisi pour que l'on voit que ses défaults et masque les défaults de l'être que la tête a choisi pour que l'on voit que les qualités. Ceci a comme résultat que souvent on a tendance a faire un mauvais choix.
Pour ce qui est des aimants. On peut remarquer que deux aimants s'attire l'un contre l'autre. Souvent on est attirer vers une personne et on ne sait pas vraiment pourquoi. Quand les deux êtres sont attiré l'un envers l'autre un lien solide se cré. Un peu comme des aimants qui se collent l'un a l'autre et qui sont très difficile a séparer. Cependant qu'arrive t'il lorsque l'on retourne l'un de ses aimants ? Ils l,un repousse l'autre sans fin. C'est le phénomène qui arrive lorsque l'attirance est obtenue seulement d'un coté. On a beau chercher a courrir après cette personne mais rien n'arrive. Elle fuit sans cesse.
C'est ce qui m'arrive. Je ne sais pas qu'elle effet elle a sur moi, mais elle ma completement emprisoné dans ses filets. Je suis attiré vers elle comme les aimants sont attirés ensemble. Malheureusement l'autre aimants et opposé au miens donc je cour sans cesse sans pouvoir arriver a quoi que se sois. Je m'essouffle petit a petit. Pourquoi ne pas me résoudre a cette dure réalité? Mon coeur en est incapable. Il ne veut arrêter de battre pour cette personne qui a un pouvoir d'attraction sur moi incroyable. Peu importe ce que j'essaie, son visage me revient en mémoire, son sourrire dans mes pensés et sa voix dans ma tête. Le seule moment ou l'on réussi de se sortir de cette roue infernale c'est quand le coeur décide d'aimer une autre personne. Dans le cas contraire on est condamné a penser, aussi minime que cela peut être, a l'être aimé.